Non classé

Une très bonne reprise

14567374_583294555195682_3445964179666092671_oLe remontage de la Saxo fraichement terminé, Laurent Poirot et Manon Aiguier avaient rendez-vous le 2 octobre au Rallye de l’Alsace Bossue à Drulingen (67) afin de tester celle-ci en conditions réelles en vue de la Finale de la Coupe de France programmée quinze jours plus tard.

Mission accomplie, et de belle manière puisque l’équipage du Poirot Racing s’adjuge la catégorie N2, assortie d’une belle 3ème place en Groupe N et en 11ème position au classement général.

« Ce rallye était très intéressant puisque la concurrence était bien présente avec notamment Gabriel Lieffroy sur sa nouvelle monture, Anthony Maillefert toujours très rapide et Gaëtan Briantais en quête de confiance après des ennuis mécaniques, tout était réuni pour bien préparer la Finale. Nous avons débuté sans prendre de risques, découvrant le parcours, et réussissons à prendre la tête de la catégorie dès l’ES1 mais avec une avance très faible que nous parvenons ensuite à augmenter progressivement jusqu’à l’arrivée. Le résultat nous permet de bien nous mettre en confiance pour la finale, toute l’équipe a été au top et je les remercie  » résume Laurent.

La voiture n’a rencontré que quelques soucis mineurs de dernière minute, et Laurent & Manon ont désormais les yeux tournés vers le grand rendez-vous de l’année, la finale de la coupe de France des rallyes, qui se déroulera à la fin de la semaine à Lunéville. Vainqueurs en N2 la saison passée, ils comptent bien tout faire pour défendre leur titre.

Rendez-vous dès vendredi pour le début des hostilités, toutes les infos sur www.finaledesrallyes2016.com