Non classé

Reprise écourtée

Crédit photo Jean Paul Miclot

Toute l’équipe du Poirot Racing retrouvait avec grand plaisir le chemin des spéciales en ce début de mois mars à l’occasion du rallye de Meuse à Gondrecourt le Château.

Après avoir pu effectuer leurs premiers tours de roues à bord de la nouvelle 208 R2 la semaine précédente à l’occasion d’une séance d’essais, c’était en conditions course que Laurent Poirot et Manon Aiguier allaient poursuivre leur apprentissage.

Malheureusement ils ont été coupé dans leur élan par un petit ennui mécanique avec la perte de la courroie à eau, les obligeant à abandonner à l’issue du 1er chrono.

L’objectif était avant tout de découvrir la 208 en mode course et de voir si les réflexes étaient toujours là. Les bonnes sensations nous permettent de faire une bonne entame de course mais au 3/4 de la première épreuve chronométrée du jour nous avons des alertes sur l’écran de contrôle de la voiture, nous levons le pied pour finir les 2 derniers kilomètres afin de ne pas casser le moteur. Malgré tout, nous retenons le positif qui nous confirme que cette voiture est vraiment incroyable en châssis, et nous nous sentons très bien à son bord. Merci à Marielle pour les recos, à Manon pour les notes toujours aux top et toute l’équipe.

Laurent

Toute l’équipe vous donne rendez vous début mai pour le Rallye Ajolais.